Publié par : Taz-G | février 26, 2008

Pourquoi… 6 tics ?

Pourquoi les blondes sucent-elles leur montre ?

 

Comme j’ai reçu 6 boules de feu en provenance de la Suisse, il va falloir riposter ! Je ne suis pas non plus un adepte des chaînes, je trouve ces histoires de quota trop injustes, mais je vais au moins me prêter au jeu, histoire d’en dévoiler un peu plus sur ma personnalité.

Je vais donc révéler 6 tics faisant partie de ma vie quotidienne :

Tic numéro 1 : J’aime le frais, de fait je n’ai pas l’impression de m’être lavé les mains ou même le visage si je ne me rince pas à l’eau froide, hiver ou pas ça ne change rien, mes mains doivent en sortir fraiches.

Tic numéro 2 : Je souffle souvent sur ce que je m’apprête à manger, à quasiment chaque morceau, même si c’est froid. Ca c’est quelqu’un qui me l’a fait remarquer même si je le fais discrètement. Remarque je souffle aussi régulièrement sur mon clavier et ma souris (pourtant je ne les mange pas, je les dévore).

Tic numéro 3 : Je suis incapable de terminer les fonds de bouteilles d’eau. J’ai l’impression que ça n’a pas le même goût, je préfère en faire profiter aux plantes. Par contre j’ai un tic contradictoire : je ne remplis jamais mon verre à ras-bord, ça me coupe la soif.

Tic numéro 4 : J’ai horreur des objets non centrés. Je replace toujours l’enregistreur vidéo (pour ne citer que ça à titre d’exemple) de façon égale par rapport aux espaces latéraux après que quelqu’un l’ait déplacé en ayant fait le ménage. Pour reprendre le tic de l’ami Burni, j’ai ma façon d’aligner les stylos et s’ils sont à l’envers je les remettrai à l’endroit.

Tic numéro 5 : J’élargis toujours le col des mes t-shirt, je ne supporte pas quand ça touche le haut du cou et je prefère avoir l’air débrayé.

Tic numéro 6 : J’éclate de rire pour un rien. Oui c’est un tic :-p

J’en ai sans aucun doute un tas d’autres mais ce sont les 6 premiers qui me soient venus à l’esprit de façon claire. Alors comme ces boules de feu me brûlent les doigts, je passe le relai à :

  • Toi…

 

Oui j’innove les puces à un seul élément multiple… ^^

 

Parce que Tic Tac c’est seulement 2 calories…

Publicités

Responses

  1. Héhé j’ai trouvé mon maître en matière « d’alignement des objets qui traînent »… respect ! 😀

  2. Ca va encore …
    Jusqu’il n’y a pas très longtemps, j’avais un tic ( toc ? ) lamentable …

    Vous voyez les bocaux de sauces genre Devos&Lemens ( mayo, andalouse, … ) …
    Vous voyez cette petite bandelette de papier qui relie le couvercle au « corps » du bocal qui certifie de la non-ouverture du bocal avant achat ?

    Et bien jusqu’il n’y a pas longtemps, il m’était impossible de remettre le bocal au frigo si cette languette de papier n’était pas réalignée ! ( couvercle => corps ) …

    Pas de ricanement mesquin : je vous l’ai dit plus haut que c’était lamentable ! (^^,)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :