Publié par : Taz-G | mai 21, 2009

Coup de gueule à WordPress pour avoir…

… effacé toutes les modifications apportées à mon dernier brouillon !  (prêt à être publié)

Devais-je faire le rapport entre « sauvegarde automatique du billet en cours… » et « vous n’avez pas la permission pour effectuer cette action » ?

Lors de la tentative de publication du message, il signalé « votre tentative d’édition du billet a échoué, s’il vous plait réessayez ».

Ce que j’ai fait mais il est revenu à la version précédente qui ne comportait qu’une ébauche ce que je voulais exprimer… tant pis et désolé pour mes lecteurs, mon temps est passé et passé dans le vent, je vais me coucher, bonne nuit.

PS : Faire un CTRL+C du texte avant de valider un message pouvait me sauver de cette malheureuse situation, que ce soit sur un forum ou autre service social, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ne faire confiance à rien.

Responses

  1. J’ai d’ailleurs bien failli ne pas être en mesure de publier ce coup de gueule, il m’a d’ailleurs déconnecté de mon compte toute de suite après l’avoir fait.

  2. Erf, pas de bol ! Ca m’est déjà arrivé mais à cause de Free (mon hébérgeur). Donc comme tu le dis si bien : « faire confiance à personne » et je dirais même que CRTL+C est notre meilleur ami !

  3. Limite que le navigateur devrait conserver un historique des derniers champs de saisie (même si celui de Worpress est un peu spécial puisqu’il permet la mise en forme… ça fait d’ailleurs parfois bugguer le correcteur orthographique de FireFox qui ne corrige qu’une partie du texte).


Laisser un commentaire

Catégories

