Remerciements

Je dois cette aventure blog à mon ami BurningHat. C’est lui qui m’a concrètement poussé à ouvrir un blog sur WordPress et qui m’a donné un bonne dose de confiance.

Merci, puisque je viens de le citer, WordPress pour fournir un espace blog gratuit (certes limité en personnalisation mais déjà pas mal en soi). J’aspire exporter prochainement ce blog vers mon propre hébergeur, une fois que je serai décidé.

Merci  aux passants qui prennent la peine de lire certains de mes posts et ceux qui placent des commentaires quand il m’arrive d’écrire des bêtises (je ne suis pas infaillible).

Publicités

Responses

  1. Merci pour votre blog, trouvé après recherches pour sauvegarde de messagerie d’un smrtphne vers pc, une vraie prise de tête inutile en plus.. Je vous découvre donc et je me marre, vous savez ce qu’on dit d’un homme ou d’une femme qui en fait rire un autre ?? Non sans blague, je mets votre blog dans mes favoris et je vous dis à bientôt pour une bonne séance de rire au singulier, quoique je vous envisage assez en train de vous marrer quand vous avez fini de rédiger. Biz

    • Bonjour. Ce blog n’est plus du tout maintenu. Cela me fait plaisir toutefois qu’il soit encore utile.
      PS: LOL 🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :